PARTAGER
Littoral de Tanger

Avec ses deux façades, une donnant sur la mer Méditerranée et l’autre sur l’océan Atlantique, le Maroc est une destination idéale. Vous y découvrirez de sublimes plages à quelques heures de Paris. De Tanger à Agadir en passant par Al Hoceïma ou Essaouira, nous vous proposons de découvrir les plus belles plages du Maroc.

Le Maroc possède de nombreuses plages pour satisfaire aussi bien les adeptes de surf et de grosses vagues que les touristes qui veulent se détendre, les pieds dans l’eau tiède de la mer Méditerranée. Notre conseil, ne manquez pas la région de Tanger et ses plages sauvages. Du côté d’Agadir, profitez de plages de sable fin, mondialement connues par les surfeurs comme celle de Taghazout.

8 km de plages d’Agadir

Avec ses 8 km de plages très fréquentés, Agadir est une ville agréable et moderne. Pour ceux qui souhaitent plus de calme, nous leurs conseillons plutôt la zone d’Aourir, toute proche et aussi belle.

Taghazout Beach, Le paradis des surfeurs

Située a quelques kilomètres d’Agadir, cette plage est mondialement connue par les surfeurs qui apprécient ses vagues moyennes et régulières, c’est l’endroit idéal pour débuter ! Des cours d’initiation y sont donnés toute l’année.

Plage d’Essaouira

La ville fortifiée d’Essaouira située non loin de Marrakech est riche de culture et d’histoire. Sa plage étendue, son temps sec et sa mer agitée vous rappellera la cote ouest américaine. Essaouira est à découvrir absolument.

Plage du dragon, Dakhla

Du coté de Dakhla, dans le sud du pays, vous découvrirez la plage du Dragon et son spot de kitesurf/windsurf connue de tous. Pour les moins sportifs, des sorties en bateaux sont proposées sur place, vous irez à la rencontre des dauphins de passage dans la région. Bonne nouvelle pour les parisiens, une ligne direct low cost ouvre prochainement, un article lui a même été dédié.

Lagune de Oualidia

Oualidia dispose d’une lagune qui vous permettra de profiter d’une eau calme dans une ville située sur la cote atlantique, ce qui est plutôt rare. Profitez également de votre présence pour découvrir les marais salants.

Littoral de Tanger

A une dizaine de kilomètres de la ville, après le cap malabata se trouvent de nombreuses criques de sable fin, le panorama est à couper le souffle. Nous vous conseillons également les plages de Sidi Kacem et Las Cuevas.

Nous espérons que cette article sur les plus belles plages du Maroc vous a plu, elle vous a été préparée par l’équipe de l’agence « les maisons du Maroc » qui propose une sélection d’hébergements différents et authentiques. De l’appartement privé à la maison d’hôtes de luxe, vous y trouverez l’endroit idéal pour passer un agréable moment au Maroc. Nous garantissons les meilleurs prix et vous offrons un suivi avant, pendant et après votre séjour, Merci et à bientôt sur www.lesmaisonsdumaroc.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here